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Established 1905

Ouverture épicerie à New York

En 1905 Richard Hellmann’s a ouvert son épicerie à New York sur Columbus Avenue. Ici Richard Hellmann’s a commencé à vendre de la délicieuse mayonnaise selon la recette de sa femme.

“And a jar of blue ribbon mayonnaise please”

Il vendait deux sortes de mayonnaise, et pour bien distinguer les deux sortes il mettait un ruban bleu autour d’un des deux pots. La mayonnaise avec le ruban bleu est rapidement devenue la mayonnaise favorite de New York. Les consommateurs parlaient de la mayonnaise Hellmann’s et rapidement les commandes s’empilaient. C’est ainsi que la première usine Hellmann’s a été construite.


  1913

Blue Ribbon est devenu une marque déposée

La popularité de Hellmann’s continuait à grandir, c’est pour cela que Richard a décidé d’inscrire sa mayonnaise avec le ruban bleu comme marque déposée.

Suite au succès Richard a décidé en 1917 de fermer son épicerie pour pouvoir se focaliser sur l’expansion de Hellmann’s. La mayonnaise Hellmann’s Blue Ribbon était connue pour sa qualité, netteté et distribution rapide. La qualité de Hellmann’s est la plus similaire à de la mayonnaise faite maison : ‘I used to make my own mayonnaise, but I haven’t since I have tried Hellmann’s’. De plus en plus de gens commençaient à aimer Hellmann’s. Une icône était née.


Beyond the Wall 1961

Hellmann’s s’étend au delà des frontières

Hellmann’s s’étendait : Des usines étaient construites dans le Nord, Sud, Est et Ouest des Etats-Unis, ainsi que la mayonnaise Blue Ribbon est devenue connue parmi des millions de consommateurs Américains.

Depuis 1961 Hellmann’s s’est étendu en Amérique Latine et en Angleterre, où elle est également devenue très populaire.


  2016

Hellmann’s en Belgique

Aujourd’hui Hellmann’s est consommée par plus de 450 millions de consommateurs dans 40 pays différents.

20000 unités sont vendues par heure. Et maintenant après plus de 100 ans, cette marque fantastique est également disponible en Belgique.